Innovation

L’innovation est un moteur important pour garantir et augmenter l’utilité diversifiée de la carte de crédit.

La technologie est un moteur puissant pour le confort, la sécurité et la vitesse

La branche des cartes de crédit investit en permanence dans des innovations techniques pour garantir et augmenter l’utilité élevée du système de cartes de crédit pour les détenteurs de cartes et le commerce. La priorité est alors donnée à des simplifications, à des accélérations supplémentaires et à encore davantage de sécurité dans le processus de paiement entre vendeur et acheteur.

Paiement sans contact par carte de crédit avec technologie RFID ou via smartphone

Le paiement sans contact par carte de crédit avec technologie RFID ou via smartphones/dispositifs portables (wearables) équipés d’interfaces NFC est une innovation majeure. Ce moyen de paiement apporte encore plus de confort à l’acheteur et les processus de paiement sont plus rapides pour le vendeur.